FAQ
Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, je vous invite à me contacter en cliquant ici et je me ferai un plaisir de vous répondre.
ORA Assistance a très bien compris que l’activité d’une entreprise peut être fluctuante et, dans la mesure du possible, le chef d’entreprise verra sa mission adaptée à ses besoins.
Dans la mesure où ORA Assistance aura été informé à l’avance, la prestation et la facturation seront suspendus.
Le seul lien qui nous lie à vous, dirigeant d’entreprise est le devis signé. La collaboration peut donc s’arrêter quand vous le souhaitez mais un préavis de 1 ou 2 mois peut faire partie du contrat moral.
Toutefois, en cas de désaccord ou de non-règlement des factures, ORA Assistance se réserve aussi le droit d’arrêter le partenariat, sans préavis.
Pour une indépendante, c’est totalement interdit. Si vous avez ce besoin, seule une assistante salariée sera en droit de le faire.
Malheureusement non. Ce serait considéré comme du travail déguisé et c’est interdit par la loi.
En tant que société de prestations de services, ORA Assistance est assujettie à la TVA, au taux en vigueur.
Dans un rayon de 20 à 25 km du siège social de ORA Assistance, il n’y a pas de frais de déplacement. Ils seront intégrés dans le tarif horaire au-delà de 30km, au taux en vigueur fixé par les Impôts.
La base de notre partenariat est le devis de prestations signé.
En fin de mois, nous facturons le nombre d’heures en joignant un relevé détaillé, ou le forfait prévu. Tout dépassement d’heures est discuté ensemble avant la fin du mois et, à l’inverse, si une baisse de charge administrative est constatée, nous échangeons ensemble sur la posture à adopter.